Rachat de vieille moto de plus de 10 ans

Rachat de vieille moto de plus de 10 ans


Comment faire pour se débarrasser d’un deux-roues ou d'une moto ne roulant plus puisqu'en panne, hors service ou accidenté ?

Tout ça en ayant le moins d’ennuis possibles pour ne plus être embêté par cette vieille bécane. Vous voulez donc vous débarrasser de votre scooter, deux roues ou trois roues, de plus ou moins grosse cylindrée ?

Vendre une vieille moto à un particulier demande du temps

Le premier réflexe sera de se tourner vers des sites de petites annonces pour revendre sa vieille moto sur le marché entre particuliers. Vous constaterez rapidement que cette démarche présente de nombreux désavantages : appels répétitifs et intéressés, rendez-vous sans rachat à la clef. Bref, le marché des deux-roues, surtout de plus de 10 ans, est un vrai casse-tête quand il s’agit de la revendre à un particulier. Pire, ce marché pullule d’acheteurs malhonnêtes.

De fausses conclusions risqueront d’être faite, à tort !

Une moto de plus de 10 ans garde de la valeur pour un professionnel

A vos yeux cette vieille moto n’intéresse plus personne ?

Et bien détrompez vous. Vous venez de trouver sur internet le spécialiste du rachat de deux-roues en Ile-de-France ! Peu importe leur état, Buy Bike est votre partenaire pour le rachat de vieilles motos de plus de 10 ans. Expert depuis de nombreuses années dans le rachat de 2 roues de tout genre, Buy Bike est capable d’offrir aujourd’hui un service de rachat encore inexistant, et cela à un niveau de qualité de service inégalé en France ! Ne cherchez plus, vous avez trouvé la solution pour vous débarrasser de votre vieille moto !

Déplacement à domicile pour le rachat de vieilles motos

Grâce à son concept commercial innovant, Buy Bike rachète cash toute moto, de tout âge, et cela dans toute l’Île de France. Grâce à notre service, plus besoin de vous soucier une seconde de plus de cette ancienne moto si encombrante. Un appel suffit et sous 24h un commercial Buy Bike sera à vos côtés pour régler comptant, c’est à dire cash, votre moto. Nous nous occupons de tous les papiers. Tout ce qui vous reste à faire, c’est encaisser l’argent et faire vos adieux à votre vieille moto qui vous aura si longtemps accompagné mais aussi encombré sur la fin.