Vendre sa moto en panne

Vendre sa moto en panne


Votre moto est bien belle, mais ce deux-roues commence à vous énerver. Il ne fonctionne plus comme aux premiers jours ? Votre moto ne démarre que quand elle veut et n’arrive plus à monter dans les tours ? Bref, on peut considérer qu’elle est en panne, voire même hors service. Vous voyez déjà les frais qui s’accumulent : des heures de main d’oeuvre à 60€/l’heure, des pièces et encore des pièces à acheter, et puis, les pneus sont usés et ça fait longtemps que la vidange n’a pas été faite. Une moto ou un scooter hors service est une source d'ennuis !

Une moto est sensible aux ennuis

Une fois fait les calculs des dépenses pour la réparation de votre moto en panne, une évidence verra le jour. Les dépenses de réparation et/ou d’entretien engendrées par votre moto en panne auxquelles il faut vous attendre sont tellement élevées qu’un calcul de rentabilité s’impose. Aucun esprit rationnel n’arrivera à justifier les dépenses que vont engendrer ce deux-roues.

Il est compliqué de justifier les dépenses liées à la réparation d’une moto en panne

Alors que reste-t-il à faire de cette moto en panne et tellement encombrante ?

Heureusement que vous êtes tombé sur Buy Bike, premier acteur en Île-de-France du rachat de motos en panne !

Les deux-roues en panne et hors service, c’est notre cœur de métier. Ce n’est pas pour rien que nous sommes devenu leader du marché de rachat de moto !

Notre croissance exponentielle s’est développée car nous avons cerner les besoins de nombreux motards propriétaires de deux-roues en panne. En effet, notre modèle innovant nous permet d’être parmi les seuls acteurs du marché capables de valoriser des motos en panne. C’est pour notre expertise dans ce domaine que nous serons le premier choix pour tout motard ayant la volonté de vendre sa moto en panne !

Un service clefs en main pour vendre sa moto

En effet c’est un service marqué par sa simplicité et sa facilité d’usage, unique en France, qui fait de nous le favori des utilisateurs de motos. Après une première prise de contact au travers le formulaire ou au 01 84 67 12 27 ( appel gratuit depuis un poste fixe ), nous vous proposerons une fourchette de rachat. Si cette dernière vous convient nous nous déplacerons à l'endroit de votre choix pour que vous soyez enfin libérés des contraintes liées à ces ennuis de motos !