Moto cross occasion à vendre

Moto cross occasion à vendre


Il n’est pas facile de trouver un acheteur pour des motos cross, surtout quand on habite en ville, en Île-de-France notamment, où les terrains adaptés pour faire du cross ne sont pas monnaie courante.

Alors comment faire pour trouver un acheteur pour sa moto cross d’occasion ?

Buybike : le service parfait pour vendre sa moto cross d’occasion

Plus rien ne vous empêche de vous séparer rapidement de la charge liée à cette vieille moto cross que vous aviez acheté d’occasion il y a maintenant fort longtemps. Avec Buy Bike et son paiement instantané en cash, vous pouvez songer à ce modèle qui vous fait de l'oeil depuis si longtemps !

Une procédure simple pour faciliter au maximum la vente de votre cross d’occasion

La raison d’être de Buy Bike est simple : racheter rapidement toute moto. Pour cela, une lumière nous guide : le service. En effet notre passion pour le cross a abouti à un service inégalé en France. Afin de nous informer de votre volonté de vendre votre moto cross il vous suffit de remplir dans le formulaire la plaque d’immatriculation de votre moto cross et d’y ajouter un numéro téléphone ou de nous appeler au 01 84 67 12 27. Sous 2 heures, un passionné de la moto vous rappellera pour discuter de la vente de votre occasion. Nos spécialistes mettront toute leur énergie dans cette conversation qui nous permettra de comprendre votre situation.

Des déplacements à domicile pour faciliter la vente de votre moto cross d’occasion

Suite à ct échange, notre ambassadeur Buy Bike se déplacera où vous le désirez et ce gratuitement pour acheter votre moto cross ?

Sous 48 heures un commercial Buy Bike sera sur place pour vous débarrasser de votre cross et de vous payer au prix maximum en cash. En plus de cela il aura sur lui tous les documents nécessaires afin de tout déclarer dans les normes en vigueur.