Rachat de moto pour pièces

Rachat de moto pour pièces


Votre moto ne fonctionne plus ?

Faire réparer une moto qui ne marche plus peut être une aventure coûteuse et fatigante : A moins que vous soyez passionné par le cambouis et les casse-têtes mécaniques. Il vous faut tout d’abord trouver un garage qui ne vous plume pas pour réparer la moto, sachant qu'il se fera une belle marge pour les pièces de moto qu’il vous aura procuré !

A la vue du salaire horaire du garage à moto et convaincu que votre moto garde de la valeur, (ne serait ce que pour ses pièces ! ) vous conclurez vite que vous devriez vous mettre à la mécanique.

Quelques recherches sur les forums, acheter des pièces sur l’un des nombreux sites internet spécialisés : réparer sa moto ne doit pas être si compliqué !

Trouver les pièces et payer la main d’oeuvre dépasse souvent la valeur de la moto.

 

Après l'enthousiasme, triste retour à la réalité :

 

  • La réparation d’une moto hors service ou accidentée est moins facile que prévu.
  • Rien ne se passe comme vous l'aviez espéré.
  • Il vous manque la place pour faire la mécanique.
  • Il a fallu racheter des outils qui n’étaient toujours pas les bon et puis que c’est compliqué de trouver les bonnes pièces !

Il est maintenant question de trouver rapidement une solution à ce problème de moto en panne ou accidentée ! Vous n’avez pas investi dans le permis moto et dans cette assurance pour prendre les transports en commun tout de même !

Vendre sa moto pour pièce : une solution rapide et efficace

Cette moto vous aura coûté très cher. Et maintenant, il faudrait s’en acheter une autre ! Elle vous aura définitivement bien énervé cette moto en panne ! C’est décidé, elle sera vendu, les pièces doivent bien encore avoir de la valeur. Par contre, ça coûte beaucoup de temps de mettre les pièces en vente, de les expédier et de gérer les retours. Et puisque l'on reste responsable lors du vente entre particuliers, on ne sera jamais à l’abri d’un procès pour vices cachés !

La meilleure solution est donc de vendre sa moto pour pièces à un professionnel, qui lui ne pourra pas se retourner contre vous.

Buy Bike est à votre service : un appel suffit pour que nous nous déplacions gratuitement pour enlever votre moto et la racheter.