Vendre sa moto accidentée

Vendre sa moto accidentée


Vous avez récemment été victime d’un accident de la route ayant pour conséquence l'endommagement de votre moto ? Votre 2 roues est désormais accidenté hors service ? Que faire de cette moto accidenté qui vous a si longtemps accompagné ? Ce deux-roues accidenté est devenu un boulet, malgré les sensations fortes qu’elles vous a procuré dans le passé et les liens sentimentaux qui vous unissent ?

Voyez le bon côté des choses : c’est enfin l’occasion de changer de moto !

Vendre sa moto accidenté à Buy Bike

Sachez qu'il n'y a rien de plus simple que de vous débarrasser de votre moto accidentée. La vente de votre bien à Buy Bike s’effectue à une vitesse comparable à l’accident qui a endommagé votre moto ! Arrêtez de penser à vos ennuis et aux mauvais souvenirs liés à l’accident avec votre moto. Vendez là à Buy Bike et le problème sera résolu dans un rien de temps avec une belle somme cash à la clef.

Cette démarche sera à l’exact opposé des complications liées à la remise en état de votre moto accidenté. Pensez à toutes les démarches compliquées à effectuer. Nombre d’entre elles sont extrêmement coûteuses : devis de réparation, achat de pièces, mauvaises surprises, nouveaux devis : un véritable parcours du combattant !

Une moto accidenté garde de la valeur pour un professionnel

Vendre une moto accidentée à un particulier est impossible : que ferait il de plus que vous avec ? Les garagistes ne se déplacent pas pour racheter une moto accidentée, et les concessionnaires, n’en parlons pas, ils vont mépriser votre moto accidentée, même s’ils vous proposent de racheter une moto neuve chez eux. Optez pour la simplicité qui vous fera gagner de l’argent et vous permettra d’investir dans ce nouveau modèle de moto que vous avez à l'oeil depuis déjà un petit moment.

Vendre votre moto pour pièces à Buy Bike

Il suffit de taper votre plaque d’immatriculation dans le formulaire et un commercial Buy Bike vous rappelle dans les deux heures afin de fixer un rendez-vous à l'endroit de votre choix en ’Île-de-France. Avec Buy Bike plus la peine de vous embêter avec votre moto accidentée, rien de plus simple pour transformer cette vieille moto ou ce vieux scooter en cash !