Garage qui achète des motos pour pièces

Garage qui achète des motos pour pièces


Faire quelque chose d’une moto ou d’un scooter hors service n’est pas donné à tous les garages. En effet, une moto non-roulante n’est pas forcément valorisable, surtout en tant que particulier qui cherche à se débarrasser de son 2 roues rapidement. On finit toujours par constater que vendre à un particulier une moto pour ses pièces est très compliqué, avec le risque que celui-ci vous attaque pour vices cachés. En effet, lors d'une vente entre particuliers, le vendeur reste responsable de leur qualité pendant des années. A contrario, la vente pour pièces d'un 2 roues à un garage vous offre d’être libéré de toute contrainte liée à cette vieille moto.

Vendre une vieille moto pour ses pièces à un garage : l’avantage d’être sûr de ne pas être ennuyé

La seule solution valable pour faire quelque chose de votre vieux 2 roues reste de trouver un garage qui l'achète pour ses pièces. Cependant demeure le problème de la difficulté à trouver quelqu’un prêt à se déplacer pour vous reprendre cette moto, d'autant plus si elle reste marquée par les problèmes liés au dernier accident.

Heureusement vous êtes tombé sur Buybike, leader du rachat de motos pour leurs pièces. Nous nous déplaçons dans toute l'Île-de-France pour acheter votre vieille moto et ainsi vous épargner tout problème que vous pourriez rencontrer en vendant à un particulier.

Buy Bike est à votre service si vous souhaitez vendre votre moto pour pièces

Fort de son expérience accumulée depuis de nombreuses années en tant que garage de motos toute marque en toute l’Île-de-France, Buy Bike se déplace à votre domicile pour vous débarrasser de votre vieille moto.. En la vendant à un professionnel tel que Buy Bike, vous n’aurez plus à vous soucier de quoi que ce soit : Buy Bike s’occupera de tout (enlèvement, papiers, déclaration auprès des autorités, etc... ). Vous n'aurez plus qu'à savoir quoi faire de cette somme d'argent que nous payerons lors de la vente de votre moto pour pièces.