Déposer sa moto à la casse

Déposer sa moto à la casse


Trouver un repreneur pour une moto hors service est un véritable casse-tête, surtout quand elle est vieille.

Ce problème n’est pas forcément une surprise, il n’y a pas beaucoup de particuliers prêts à acheter une moto qui ne fonctionne pas. Même si vous parvenez à décrocher des rendez-vous sur le marché de la vente aux particuliers, il serait étonnant de tomber sur un acheteur de moto en panne : quel particulier est capable de la valoriser pour ses pièces ?

Vous constaterez rapidement qu’il est impossible de vendre un 2 roues pour ses pièces sur ce marché, surtout si vous habitez en ville, en Île de France plus particulièrement. Personne n’aura un garage assez grand pour dépouiller une moto et stocker les pièces récupérées. La meilleure solution, mais aussi la plus rapide pour se séparer de votre moto est d'avoir recours aux services d'un professionnel.

Solution rapide pour se débarrasser de sa moto hors service : la déposer à la casse.

Une moto hors service ou accidentée n’a donc pas de valeur pour un particulier. Cette situation n'est pas la même pour un professionnel. Buy Bike est le spécialiste internet du rachat de deux-roues, qu’ils soient accidentés ou en panne ! il vous suffit de nous faire part de votre volonté de vendre votre moto ( à travers notre formulaire ou au téléphone ) et un expert-moto vous rappellera pour connaitre les caractéristiques de votre deux-roues et vous faire une offre de reprise au plus proche des prix du marché. Si cette offre répond à vos exigences, un rendez vous à l’endroit de votre choix vous sera proposé, un rendez-vous complètement gratuitement.

Un déplacement gratuit pour reprendre votre moto et la déposer à la casse

Le jour de la vente de votre moto, vous n’aurez à vous soucier de rien ! Notre ambassadeur se chargera de tous les besoins administratifs, des contrats de vente et des déclarations auprès de la préfecture. Avoir recours à un professionnel de la reprise de la moto hors d’usage vous garantie une valorisation de votre moto en panne tout en préservant votre tranquillité d’esprit. Bref, pour se séparer rapidement de sa moto hors d’usage, accidentée ou en panne, rien de plus simple que le service Buybike. Un appel téléphonique suffit.