Paiement CASH

Paiement CASH


Buybike : à votre service pour vendre votre moto rapidement !


Si vous rencontrez des difficultés pour vendre votre moto, Buybike est la meilleure solution pour accélérer la vente de votre deux roues. Société spécialisée dans le rachat de scooters et de motos, notre credo se résume à deux mots : rapidité et services.

Buy Bike se déplacera chez vous sous 24h pour acheter votre moto.

Ainsi plus besoins de s’embêter des procédures liées à la vente de votre 2 roues : il suffira de contacter Buy Bike et dans quelques instant votre vieille moto se transformera en cash.

Rien de plus simple pour vendre sa moto : il suffit de nous communiquer votre plaque

Notre service s’est construit sur les avantages que nous offrons au particulier souhaitant vendre sa moto rapidement. Nous sommes donc spécialisés dans la reprise de toutes marques de motos, qu’elles soient en parfaite état, accidentées ou hors service.

Notre service de déplacement étant gratuit dans toute l’Île-de-France, plus rien n’empêchera le particulier de demander une estimation gratuite de son 2 roues. Pour cela il suffira de communiquer votre plaque d’immatriculation sur le site Buy Bike. Un expert moto vous
contactera sous deux heures. Il recueillera avec vous les détails de votre 2 roues permettant de le mettre en avant (marque, âge, kilométrage, état général etc.)

  • Cela luipermettra de faire une estimation de prix la plus proche du marché.
  • L’échange de votre moto contre du cash: un service tout compris.
  • L’étude de votre moto ou de votre scooter (9) aboutira à une estimation de sa valeur.

Cette estimation se concrétisera par une proposition de rachat sous forme de fourchette de prix. Si ce prix représente le montant auquel vous avez imaginé vendre votre moto nous fixerons
ensemble un rendez-vous au lieu et à la date de votre choix, et cela dans toute l’Île de France.

Le jour de la vente vous n’aurez à vous occuper de rien : il suffira d’avoir les clefs et les papiers de la moto sous la main.

Nous nous chargerons du reste : contrat de vente et la déclaration auprès de la préfecture pour le côté administratif et bien sur votre argent.

Les règlements allant jusqu’à 1 000 euros se feront en cash, les montants au delà par chèque de banque ou par virement, tout dépendra de votre choix.